PUB !

J’attendais avec impatience de l’avoir en main pour vous en parler, il s’agit du livre (du premier, j’espère qu’il y en aura d’autres : il l’a promis) de mon ami Simon Dominati.

Vous dire l’émotion lorsque j’ai lu les premières lignes, parce que un livre, c’est quelque chose et quand on sait le coeur et la passion, l’énergie et l’enthousiasme qu’il a mis dans cet ouvrage, on ne peut qu’être heureux d’en découvrir le fruit.

« Au coeur de mon village, mon village au coeur », c’est tout un patrimoine relaté dans une belle écriture, la vie d’autrefois dans un petit village du sud de la Corse, qui touchera les nostalgiques d’un temps où l’on savait être heureux avec peu.
Car c’est un peu de sa « philosovie » que Simon nous dévoile à travers les anecdotes qui ne manquent ni de piquant ni de sel, avec tant de passion, de fantaisie, d’humour, d’émotion aussi.

Voilà, Simonu, heureuse de voir ce beau projet concrétisé enfin, heureuse de parler ici de ce beau livre – jardin cultivé à l’ancienne avec ses fruits mûris sous un ciel pas toujours bleu, ce qui en donne toute la saveur et toutes ces fleurs aux parfums du maquis.

Comme indiqué dans le titre, le petit coup de pub indispensable :
MON VILLAGE AU COEUR? AU COEUR DE MON VILLAGE
par SIMON DOMINATI

EDITIONS MAÏA

à commander dans toutes les bonnes librairies 🙂

11 réflexions au sujet de « PUB ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s