30 réflexions au sujet de « Rhaa !!! »

      1. almanito Auteur de l’article

        J’y crois pas 😉 Ce sont les 3 derniers que j’aie lus et qui sont malencontreusement restés sur la table de nuit. Les 2 autres La reine de l’Idaho de Thomas Savage et Le chardonneret de Dona Tart. Le tout excellent.

  1. MF

    Les humains feraient bien d’en faire autant et de bouffer de la littérature autant que possible. N’auraient plus le temps de se bouffer entre eux. (Facile, je sais, mais j’ai la tête en compote ce soir).

    Répondre
  2. Jaskiers

    Oula la ! Une intellectuelle qui dévore littéralement les livres ! Les chats viennent d’un autre monde ! Ils savent des choses que nous ne savons pas j’en suis sur !

    Répondre
    1. almanito Auteur de l’article

      Ca me fout en pétard mais je suis incapable de seulement d’élever la voix, même quand je découvre à la dernière seconde juste avant de partir qu’elle a bouffé mes lacets de baskets 😉

      Répondre
    1. almanito Auteur de l’article

      J’ai eu 2 chiens et un chat en même temps mais jamais autant de dégâts, tout ce qui est en carton ou papier est déchiqueté, elle a décollé la plupart des câbles électriques des plinthes (installation à l’ancienne 😉 ) tous les bibelots sont désormais en hauteur, ce qui fait que je ne les vois plus, bref, elle a fait du vide dans l’appart 🙂

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s